Notre devise


risk

Notre devise : Un risque minime

Grâce à un scoring performant et personnalisé, nous analysons le passé et le présent pour prédire le futur. Seuls les projets où le taux de défaut semble quasi-nul vous sont proposés.Vous souhaitez investir voséconomies et vous connaissez les risques. Si une entreprise ne rembourse plus, vous êtes directement impacté. C’est pour cela, que le taux d’emprunt supporté par l’emprunteur est fixe. Il représente votrerémunération et n’est pas décidé à la tête du client ou arbitrairement. Une entreprise semble solvable et on lui prête ; elle ne l’est pas, on ne lui prête pas. WelcomeCash est contre l’idée de vous faire prendre unrisque financier non mesuré.


percent

Un taux d’intérêt unique

Il n’existe pas non plus de taux différents, décidés en fonction d’une notation de risque. Nous considérons qu’une entreprise qui comporte un risque de ne pas vous rembourser, n’a pas à supporter un taux d’intérêtplus élevé, au prétexte que cela couvrirait son risque. WelcomeCash vous propose uniquement des projets où le taux de défaut semble excessivement faible. Sinon, nous ne vous proposons pas ces projets.


hourglass

Une durée unique

Savoir si une entreprise honorera dans le futur, le paiement de ses mensualités, c’est un calcul savant de prédiction. La majorité des outils qui permettent ce calcul, s’arrêtent à 24 mois. Au-delà de cette durée,cela devient de la roulette russe. WelcomeCash vous propose uniquement des projets d’une durée unique de 12 mois, toujours dans l’idée d’avoir un taux de défaut excessivement faible.


algo

Un algorithme efficient

Lorsqu’une entreprise a un besoin de trésorerie, c’est pour de multiples raisons. Quel que soit l’objet de la demande, le chef d’entreprise sait avec son expérience, que l’investissement en personnel, en matériel, enpublicité ou autre, n’aura pour effet que d’améliorer son entreprise. Or c’est pour ce type de demande, que les banquiers traditionnels (qui ne sont pas des gérants d’entreprise) leur demande des prévisionnelsd’activité pour 'imaginer le futur de l’entreprise'.

WelcomeCash analyse notamment le secteur d’activité, l’historique du dirigeant et bien sûr, le passé et le présent comptable. C’est avec ces informations, qu’on peut déterminer si l’entreprise, pourra rembourser sonprêt. C’est bien plus tangible qu’un prévisionnel d’activité.


euro

Un montant défini

Le prêt de trésorerie est par définition un prêt court terme. Quelle que soit la taille de l’entreprise, son montant doit être limité. C’est pour cela que WelcomeCash prête à partir de 5.000 € dans la limite de100.000 €.

Une nouvelle façon d'emprunter

Donnez du sens à votre argent


Copyright 2020 WelcomeCash